STEPHEN KING : « CONSIDÉREZ-MOI COMME UN FAN ENTHOUSIASTE DE CHRISTOPHER SMITH. SMITH EST UN GÉNIE CULTUREL. »
L'histoire : Cheryl Dunning a déjà connu la mort une fois. Tuée par un acte violent, mais ramenée à la vie par quelques héros. Poursuivie à présent par deux tueurs en série qui la prennent en chasse dans les sombres forêts du Maine, elle va mourir à nouveau, cette fois de la main de deux hommes armés d'une bible, de revolvers, d'une croyance profonde en Dieu, et de leur interprétation tordue de ses paroles.
Animés d'une fureur justicière, ils sont déterminés à trouver Cheryl et à la supprimer pour ce qu'ils considèrent comme « une vie souillée par le péché ». Mais ils ne savent pas tout ce que sait Cheryl. Elle est née dans le Maine, elle y a grandi, et elle sait comment se frayer un chemin à travers ces bois, des bois qui, avec un peu de chance, pourraient finalement l'aider à se débarrasser des deux hommes.
Par l'auteur de nombreux best-sellers dans les romans à suspense : « 5ème avenue », « La course des taureaux », « Bons baisers de Manhattan », « Manhattan souviens-toi », et « Liens de sang », numéro 1 des ventes Kindle en France. « On ne meurt que deux fois » est un thriller éblouissant, et une interprétation personnelle de la bible par deux personnages terrifiants. De tous les romans que Christopher Smith a écrit, c'est le livre le plus controversé et le plus accrocheur.
*Avertissement : « On ne meurt que deux fois » n'est pas pour les âmes sensibles. Il s'agit d'une histoire de folie meurtrière et de combat pour la survie, et les situations à caractère adulte y sont décrites sans nuance.