*STEPHEN KING A PROPOS DE CHRISTOPHER SMITH : "CONSIDÉREZ-MOI COMME UN FAN ENTHOUSIASTE DE CHRISTOPHER SMITH. SMITH EST UN GÉNIE CULTUREL."
L'histoire :
Il y a seize ans, Camille Miller a abandonné sa vie de tueuse pour élever sa fille, Emma. Mais quand son père milliardaire est retrouvé sauvagement assassiné, elle doit puiser dans ses vieux instincts afin de découvrir qui a tué son père, et pourquoi.
Les suspects ? Ses six frères et sœurs, qui seraient capable de tuer pour récupérer l'argent de leur père.
Ce que Camille ne voit pas venir, c'est le plan d'Emma pour résoudre le mystère. La mission de Marty Spellman, c'est de trouver Camille ou de risquer la mort de ses êtres chers. En une seule journée, Marty, Camille et Emma, et la fille de Marty, Beth Spellman, se retrouvent dans une course où les rebondissements ne manquent pas. Et personne, pas un seul instant, n'est en sécurité.
Editorial Kirkus à propos de LIENS DE SANG :
"Ce thriller au rythme rapide est agréable à lire .... Le récit m'a gardé collé au siège et je ne pouvais vraiment pas prédire ce qui allait se passer ensuite .... Le rythme ne faiblit jamais ... . Les personnages centraux de Camille, Sam, Emma, Marty et Jennifer sont nuancés et très fidèles à ce qu'ils seraient dans la vie. Bien que la leur soit une vie hors du commun vécue à un rythme effréné, j'ai développé une véritable empathie pour leur sort et toujours senti qu'ils étaient, en dépit de leurs choix de vie inhabituels ou des circonstances , des gens authentiques et bien intentionnés. Le clan Miller et leurs connaissances ont été exceptionnellement bien dessinés, alternant entre le pragmatisme petit, le snobisme sans vergogne, la cupidité et une noblesse oblige perverse. J'ai particulièrement apprécié les représentations humoristiques et mordantes des frères et sœurs de Camille ... Dialogue de haut niveau et descriptions excentriques". Kirkus Editorial