Kenn désirait que Warrick soit son professeur, son petit ami... et son Daddy.
Être le fils du Président n'avait jamais été le souhait de Kenn, mais c'était pourtant la réalité. Rentré de l'université et désœuvré, il fût ravi lorsque son père engagea un professeur pour le préparer à l'École de Droit.
Le professeur Warrick Duvall était gentil, intelligent, et il avait du temps pour Kenn quand personne d'autre n'en avait. Lorsque l'impensable se produisit et que le monde de Kenn s'effondra, Warrick fût là pour lui, et son amitié fût la seule chose qui permit à Kenn de continuer à vivre. Warrick prit soin de lui, aida Kenn à retrouver ses repères, et ils devinrent encore plus proches.
Lorsque les autres commencèrent à le remarquer et à le mettre en garde, il fût temps pour Kenn d'être honnête sur qui il était et ce qu'il voulait. Mais comment son père allait-il réagir lorsqu'il apprendrait que Kenn ne voulait pas seulement que Warrick soit son professeur et son petit ami... mais son Daddy ?
l'Amour de Daddy est une romance gay MM Slow Burn avec une différence d'âge et une relation papa garçon (pas de jeu de régression), mettant en scène un Daddy qui ne sait pas qu'il est un Daddy et un garçon malheureux qui se délecte de toutes les attentions de Daddy. C'est le cinquième livre de la série Les Hommes de la Maison Blanche, une série de suspense romantique MM qui se déroule à la Maison Blanche et qui doit être lue dans l'ordre. l'Amour de Daddy se termine par un « ils vécurent heureux », mais le suspense se termine par un rebondissement et se poursuivra dans la suite de la série.