River James, le batteur de Total Destruction, aimait le lien fraternel qu’il avait formé avec son improbable meilleur ami, les membres du groupe et la famille qu’il avait trouvée au sein de son label, Forever Four. Mais un accident tragique va tout emporter en un clin d’œil. Au milieu du métal tordu, des os brisés, des rêves écrasés et des débris déchirés, de sombres et profonds secrets sont révélés. Une collision qui lui fait perdre tout espoir, et il ne peut s’en prendre qu’à lui-même.
Confronté à la dure réalité, ce qui n’a jamais été le fort de River, il se tourne vers autre chose : la drogue et les femmes qui se donnent volontiers à un rocker grand, ténébreux et tatoué comme lui.
Keanna Sutton est la première personne de sa famille à être diplômée de l’université, elle vit désormais de ses propres ailes grâce à ses efforts et son travail acharné. Elle a la carrière et l’homme de ses rêves... du moins, c’est ce qu’elle pensait jusqu’à ce qu’elle découvre qu’il la trompe. Elle met alors fin à cette relation et elle commence à reconstruire son estime de soi.
C’est alors qu’une rencontre fortuite avec un musicien beau parleur met Keanna à l’épreuve quand elle tente d’ignorer l’attirance invraisemblable qu’elle éprouve pour un homme qui ne sera pas bon pour elle.
Une deuxième rencontre au pub O’Donnell, sous l’influence de l’alcool, de la musique, de ses amis et d’une bagarre, pousse Keanna à jeter toute prudence aux oubliettes.
La nuit la plus chaude de sa vie s’arrêtera-t-elle là ? Ou va-t-elle se perdre dans les bras d’un homme qui ne fait aucune promesse, si ce n’est que la femme vient toujours en premier ?