Jamie Yorke, drogué en rémission, quitte la Californie pour rentrer en Angleterre. Sans maison ni famille digne de ce nom, il place une épingle sur une carte et tombe sur une petite ville dans le Derbyshire. Matlock Bath est un endroit tranquille, il doit juste y aller, garder la tête baissée et rester clean. Simple, non ? Jusqu’à ce qu’une rencontre fortuite dans l’avion altère le cours de sa soi-disant vie pour toujours.
Ancien médecin dans l’armée, Marc Ramsey se remet de blessures de combat qui ont changé son existence, tout en travaillant de nuit comme spécialiste des traumatismes physiques à l’hôpital du coin. Être toujours occupé est une habitude dont il ne peut se défaire, mais quand Jamie – si sauvage et beau – surgit dans sa vie, se tuer à la tâche ne lui semble plus aussi attrayant.
Marc tombe amoureux, mais le chaos guette derrière la façade fragile de Jamie. Il gagne sa bataille contre l’addiction, mais un autre vieil ennemi le consume à petit feu. Les deux hommes ont bravé de nombreuses tempêtes, mais le chemin pour la paix qu’ils méritent se révélera peut-être le plus dur à suivre.
Note de l'éditeur : la version broché comprend les deux tomes.