Shaman, L’Aventure amérindienne : Tome 5, Les Cieux by Tigran

Shaman, L’Aventure amérindienne : Tome 5, Les Cieux

By

Description

Un conte initiatique à la croisée des mondes.

« En fait, il n’y a pas quatre éléments mais huit. Car, avant tout, il y a l’autre côté, l’invisible, celui des véritables pouvoirs. Derrière la terre, l’eau, le feu et l’air, rayonnent les quatre éléments majeurs : l’espace, que l’on appelle également l’éther ; la force, que tes amis d’Asie nomment le chi ; la conscience, que l’on appelle aussi l’esprit ; et l’amour, que l’on nomme parfois la Source.

Nous n’avons plus le temps de tergiverser. Ce sont donc ces derniers que nous sommes venus partager. »

Une dizaine d’années s’est écoulée depuis l’initiation du jeune Français en Mongolie. Pour répondre à l’appel de son père spirituel, Tangri a traversé le Pacifique avec sa bien-aimée Hilga et leur fille Seta. Aujourd’hui, dans les grandes plaines de l’Arizona, auprès des tribus apaches et navajos, de nouvelles épreuves les attendent.

Deuxième saison de la série Shaman, L’Aventure amérindienne nous entraîne dans une quête mystique à la croisée des mondes. Un voyage dans l’invisible à la découverte d’une transmission de savoirs sur trois générations de femmes-médecine – pour que la voix du cœur soit entendue et ses révélations partagées.

L'Auteur

Tigran est visité dès son enfance par des expériences extraordinaires. Rêves lucides, extases spontanées et clairaudience peuplent d’emblée ses jeunes années.

Touché par les arts sacrés comme par les plantes enseignantes, il étudie le chant classique et l’ethnomusicologie avant de publier ses premiers livres et de partir à la découverte des cultures du monde.

Après avoir œuvré pendant vingt ans comme éditeur dans le champ de la nature et des spiritualités, il signe son retour aux plaisirs de la plume avec la saga Shaman.

« Un travail monumental. »
Patrick Fischmann

« On touche ici à l'essence même de l’invisible. »
Brigitte Pietrzak

« La puissance de ce récit nous reconduit sans cesse vers cet espace intime et infini de l’être. »
Audrey Fella

More Tigran Books