Une comédie chaleureuse, légère et pleine d’entrain signée Erica Ridley, auteure de best-sellers au classement du New York Times.
D’aucuns pourraient considérer Dame Amelia Pembroke comme une femme autoritaire et dirigiste, mais en réalité, la plupart des gens seraient perdus sans son aide. D’après les derniers ragots, l’élégant Vicomte Sheffield annulerait la fête de l’année par manque de temps à consacrer à ces soirées futiles. En réalité, il n’a pas besoin de temps... il a besoin d’elle !
Quand un éclair détruit le lieu où devait se tenir le bal de Noël annuel de sa famille, le seigneur Bénédict Sheffield a bien l’intention d’en profiter pour passer des vacances de détente, pour une fois. Mais après douze jours passés à essuyer les tactiques de guérilla de Dame Amelia, il se retrouve dans les guirlandes jusqu’à la cravate... et éperdument amoureux.
Cette série met en scène des héros de guerre élégants et pleins d’esprit qui rentrent des combats pour retrouver la splendeur et la folie de la Régence anglaise.