L'histoire inspirante d'une championne et maman de quatre enfants !
Karine Fragnière, athlète de cœur et mère en acier, revient sur les grands chapitres de sa vie, les peines et les joies qui lui ont inspiré sa quête d’harmonie.
Après la course qui l’a sacrée championne de l’Ironman de Zurich sous le regard de ses quatre enfants, elle choisit de partager sa passion et son rêve, les leçons qu’elle a su tirer d’une vie à courir, rouler, nager.
Le parcours d’une femme, heureuse mère et modèle de sérénité, court ici au gré des souvenirs de jeunesse, des cols de montagnes sillonnés à vélo, des eaux chaudes et tumultueuses de Kona.
Le récit d’une vie qui respire au rythme des battements du cœur : une expérience intense, vécue de l’intérieur, pour ceux qui souhaitent s’élancer sur les traces de la championne le temps d’une lecture.
Dans cette autobiographie, lancez-vous sur les traces d'une athlète remarquable !
À PROPOS DE L'AUTEURE
À 50 ans, Karine Fragnière exerce le travail le plus difficile et impliquant de tous: mère au foyer. Cette «ironwoman» a travaillé durant plus de 15 ans dans la gestion de marques et l'élaboration de plans de communication. Si elle avait commencé sa carrière professionnelle chez Nestlé (Zurich, Bâle et Vevey), elle a ensuite tenté sa chance en tant que consultante marketing freelance, avant de co-fonder une société de cosmétiques, basée à La-Tour-de-Peilz en 2006. Après cinq années à la tête de cette société, l'heure était venue pour elle de s'occuper pleinement de ses enfants. C'est justement à partir de cette période que ses résultats sportifs ont décollé.