"Mieux vaut avoir aimé et perdu ce qu'on aime". . . vraiment ?
Afin de préserver son avenir, le grand-père d'Azalée, orpheline, arrange son mariage à l’avance avec le fils de son plus vieil ami, Lord Glaedon.
Avec toute l'impétuosité et le romantisme dont la jeunesse est capable, Azalée n’en tombe pas moins follement amoureuse de son nouveau et beau mari, avant qu’il ne rentre pour l’Angleterre quelques jours à peine après le mariage. Lorsqu’elle apprend qu’il est mort en mer, elle est dévastée.
Six ans plus tard, Azalée honore la dernière volonté de son grand-père en partant pour l'Angleterre, afin de récupérer son héritage en personne. Une fois là-bas, elle est stupéfaite de découvrir que Christian, le mari bien-aimé qu'elle croyait mort depuis tout ce temps, est bien vivant... mais ne semble avoir aucun souvenir de leur mariage, ni même d’elle ! Pire encore, il est fiancé... à sa cousine. Azalée peut-elle forcer Christian —devenu l'illustre comte de Glaedon— à se souvenir de la vérité ? Ou doit-elle le séduire, l’arracher des bras de son éblouissante cousine pour l'empêcher de se rendre coupable de bigamie —et de lui briser le cœur à nouveau ?
* * *
Livre 6 de la série à succès de Brenda Hiatt, la collection Hiatt Regency Classiques.