Un roman de l'Astra Militarum
La Commissar Severina Raine et le Onzième Fusiliers Antari luttent contre la menace rampante du Chaos qui s'insinue parmi les Astres Funestes. Raine ne sait pas encore que la clé de la victoire se trouve dans son propre passé, et chez les fantômes qui la hantent.
POURQUOI LIRE CE LIVRE
L'héroïne de la série de nouvelles revient dans son propre roman, aussi noir, sordide et bien écrit qu'on peut l'attendre de Rachel Harrison.
L'HISTOIRE
Féroce et intransigeante, la Commissar Severina Raine s'est toujours distinguée par sa capacité à inspirer la loyauté. Rattachée au Onzième Fusiliers Antari, elle insuffle le courage face à l'horreur pure. La secte du Chaos des Clairvoyants a déferlé sur les Astres Funestes, et une ombre menaçante plonge ces mondes dans la folie. Une campagne ambitieuse sous les ordres de l'héroïque Seigneur-général Militant Alar Serek vise à libérer le système de la tyrannie et de l'asservissement, mais la guerre est loin d'être achevée, et chaque victoire se paie chèrement. Quels secrets connaissent les Clairvoyants ? Est-il possible qu'ils puisse soulager les fantômes de Raine ? Ce n'est qu'en étant fidèle à son devoir, à sa foi en l'Imperium et au credo du commissariat qu'elle pourra, peut-être, survivre à cette épreuve… et purger la croisade de toute corruption.